Rencontrez l'équipe

Jason Armstrong

Jason est le coordonnateur du Réseau Canadien pour la compréhension de l’énergie au Musée des sciences et de la technologie du Canada. Il gère aussi le programme Parlons énergie. Il travaille dans le monde des musées depuis plus de 15 ans ayant été guide, éducateur, planificateur d'interprétation, et chef de projet.

Jason est naturellement curieux et aime l'apprentissage, ce qui explique pourquoi il a passé la plupart de sa carrière dans un musée. Travailler sur le projet Parlons énergie est une expérience incroyable. L'énergie est un sujet extrêmement intéressant liées à de nombreux autres éléments, y compris l'économie, l'environnement, la durabilité, le développement, la technologie et la politique, qui continue à fasciner Jason!

Lorsqu'il n’est pas au travail, Jason aime faire du canoë et de la randonnée dans les bois autour de la région d'Ottawa/Gatineau. Il aime lire et jouer à des jeux de société, et cuisiner pour ces amis et la famille.


Jonathan Boutin

Jonathan est né et a grandi à Ottawa. Il aime être actif et faire sa part pour le défi climatique. Il travaille pour Parlons énergie depuis 2 ans maintenant et il s’amuse à chaque minute. De la marche de Montréal à Ottawa , établissant un record mondial Guinness et de parler à des milliers de Canadiens au sujet de l'énergie et du climat, Jonathan aime toujours imagine de nouveaux concepts créatifs avec l'équipe.

Lorsqu’il n’est pas au travail, Jonathan aime faire de l’escalade, jouer à l’ultime ainsi que le cyclisme. Il aime passer du temps à l’extérieur avec ses amis ainsi que voyager.


Emily McBain-Ashfield

Emily est le membre le plus récent de l’équipe Parlons énergie. Elle a rejoint l'équipe en mai 2016 et jusqu'à présent elle trouve le travail fascinant. Elle aime apprendre de nouvelles choses et communiquer avec les gens, et elle arrive à faire beaucoup des deux dans sa position.

Originalement de Vancouver, Emily a déménagé à Ottawa il y a quatre ans pour l'école. Elle étudie présentement l'histoire et les sciences politiques à l'Université d'Ottawa. Quand elle n’est pas au travail ou à l'école, Emily aime jouer à des jeux de société, cuisiner, et découvrir de nouveaux endroits à Ottawa.